Dollz Beach city
Administrateurs : Jason
 
 Dollz Beach city  Mairie  Présentation 

 oO°o Marine o°Oo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marine
Célibataire malheureusement...
Membre
Marine
9 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 18:40:09   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Coucou tout le monde, moua c'est Marine j'ai dix-neuf ans et je suis célibataire malheureusement ! Sinon j'aime la music, la fêtes, mes potes, les mecs pis les animaux, et encore pleins de choses, mais si vous voulez les découvrir ba faut m'connaître !


--------------------
oO°o Marine o°Oo

| Célibataire de dix-neuf ans |
gaby
Membre
gaby
20 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:08:39   Voir le profil de gaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaby   

bienvenue!!


--------------------
Marine
Célibataire malheureusement...
Membre
Marine
9 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:38:39   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Merci !


--------------------
oO°o Marine o°Oo

| Célibataire de dix-neuf ans |
gaby
Membre
gaby
20 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:22:06   Voir le profil de gaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaby   

y apas de quoi!
(hey marine! c'est Joanna de ton forum )


--------------------
Marine
Célibataire malheureusement...
Membre
Marine
9 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:24:43   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

(Oooh ! Hello Girl ! Sa va ??)


--------------------
oO°o Marine o°Oo

| Célibataire de dix-neuf ans |
gaby
Membre
gaby
20 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:27:59   Voir le profil de gaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaby   

( ouai tres tres bien et toi miss???? )


--------------------
Marine
Célibataire malheureusement...
Membre
Marine
9 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:09:03   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

(Ben oui oui sa va bien !)


--------------------
oO°o Marine o°Oo

| Célibataire de dix-neuf ans |
elodie
célibataire !!!
Membre
elodie
24 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:11:32   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz Beach city  Mairie  Présentation  oO°o Marine o°OoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum