Dollz Beach city
Administrateurs : Jason
 
 Dollz Beach city  Mairie  Présentation 

 Je me présente !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola Duncan
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-07-2005 à 22:16:33   Voir le profil de Lola Duncan (Offline)   Répondre à ce message   http://college-life.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lola Duncan   

Alors voilà, je me présente...^^ Comme je suis la première à poster un message sur tout le forum, je sais pas trop comment me présenter...Alors je vais aller à l'essentiel !!

Dans le forum, mon personnage :

Prénom : Lola
Nom : Duncan

Age : 15 ans

Aime : les glaces, sortir avec ses amis, ses amis, le chocolat, écouter de la musique, lire, faire du shopping, les pizzas, les hamburgers, la nouriture chinoise, les frites...et d'autres trucs qui me passent pas par la tête en ce moment...
n'aime pas : les courgettes, les focus, le rap, le r'n'b...et d'autres trucs qui me passent pas par la tête en ce moment...

Cheveux : roses (teinture, of course !)
Yeux : marrons

Bon, ben voilà, je pense que c'est tout...^^
Jason
Amusez vous bien
Administrateur
Jason
49 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 22:02:30   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Bienvenue (desole mais le forum est en construstion lol, je vais le finir)
elodie
célibataire !!!
Membre
elodie
24 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:58:09   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

bienvenue
Alliah
18ans/Célib'
Membre
Alliah
16 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 23:20:06   Voir le profil de Alliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alliah   

Bienvenue !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz Beach city  Mairie  Présentation  Je me présente !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum