|
Larissa | ~19ans/Célib'~ | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 12:25:45
| Voici le formulaire: Pour: Coupe de cheveux: Couleur de cheveux: Forme du haut: Couleur du haut: Acessoire:(je ne fait pas les piercings et les anneaux!) Je peux vous marquer votre nom en dessous(oui/non):
-------------------- ~~*¤*Je suis célib' et j'ai 19ans*¤*~~ |
|
Larissa | ~19ans/Célib'~ | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 13:16:30
| Pour les maillots: Pour: Coupe de cheveux: Couleur de cheveux: Couleur du haut: Acessoire:(je ne fait pas les piercings et les anneaux!) Je peux vous marquer votre nom en dessous(oui/non): P.S:pour les acessoir il peux y avoir un soleil ou autre!
-------------------- ~~*¤*Je suis célib' et j'ai 19ans*¤*~~ |
|
Claire | 19 ans et célib' | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 13:44:32
| Pour: moi Coupe de cheveux: bouclés Couleur de cheveux: bruns Forme du haut: mini haut où on voit asser la poitrine Couleur du haut: rose Acessoires: ceinture Nom en dessous: non
-------------------- .o0°Claire°0o. |
|
Alliah | 18ans/Célib' | Membre | | 16 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 16:31:04
| Pour: moi Coupe de cheveux: Lice Couleur de cheveux: noire Forme du haut: mini haut où on voit asser la poitrine Couleur du haut: Bleu ciel Acessoires: ceinture ,boucles doreille et sac a main Nom en dessous: Oui Alliah |
|
gaby | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 17:40:18
| Pour: MoI Coupe de cheveux: LoNg Et LiSsE Couleur de cheveux: BlOnD Forme du haut: ToP Couleur du haut: BlAnC Acessoire:(je ne fait pas les piercings et les anneaux!) cEiNtUrE Je peux vous marquer votre nom en dessous(oui/non): non pas besoin
-------------------- |
|
|